Esthetic-Planet
Accueil > Actualités > Greffe de cheveux en Turquie : quels sont les avantages ?
Avis sur trustpilot

Greffe de cheveux en Turquie : quels sont les avantages ?

greffe de cheveux en turquie

À partir de 50 ans, plus de 50 % des hommes sont touchés par une perte de cheveux importante. Donc, pas de panique, vous n'êtes pas le seul à souffrir la calvitie. Alors que certains shampoings et traitements médicaux permettant de ralentir la chute de cheveux ne sont pas toujours couronnés de succès, la greffe de cheveux est considérée comme la solution moderne et surtout sans douleur qui donne ensuite des résultats convaincants et durables. Cette technique vise  à augmenter le volume de la chevelure en ajoutant des cheveux sur les zones de calvitie.

Greffe de cheveux FUE, la solution que les hommes attendaient !

greffe-cheveux-moins-cherAujourd’hui, la demande pour cette intervention a de plus en plus augmenté. Pourtant, en France, le prix d’une greffe capillaire reste très élevé pour les personnes désirant retrouver une apparence qui leur convient mieux. De manière générale, le tarif « parisien » se situe entre 6500 à 8000 euros pour 1000  à 1500 greffons en FUE (Extraction d’Unités Folliculaires). Dans ce cas, cette intervention ne peut pas s’adresser à tous les budgets.

Dans la mesure où la greffe de cheveux reste toujours comme une procédure de luxe en France, beaucoup se tournent vers une intervention en Turquie.

En effet, ce pays est depuis longtemps connu comme une destination phare pour la greffe de cheveux (selon le magazine Capital, N°264). Leurs cliniques proposent des soins de qualité équivalente, et même parfois supérieure, à ceux que l’on trouve en France. Mais, bien sur ce qui est intéressant, c’est le prix nettement inférieur !

Docteur Ergin : rapport qualité/prix imbattable

Cette année, nous avons mis en place une offre hyper compétitive en Turquie. Le Docteur Ergin ER et son équipe proposent des interventions en FUE sans cicatrice à des prix avantageux : 4000 unités folliculaires pour 2450 euros.

Cela revient à 0,72 centime la greffe (soit plus de 6 fois moins cher qu’en France). Cette intervention peut permettre d’atteindre plus de 6500 cheveux. Cette offre comprend la totalité des frais médicaux et des examens sanguins, plus 3 nuits d’hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner et les transferts aéroport.

Pratiquant la greffe de cheveux depuis 1993, le Docteur Ergin et ses assistants ont opéré plusieurs patients d’Esthetic Planet. Le grand nombre de patients satisfaits confirme que la greffe de cheveux moderne est maintenant beaucoup plus accessible.

Docteur Beyhan : une offre sur mesure !

Chaque année, plusieurs centaines de patients d’Esthetic Planet ont été opérés chez la clinique de Docteur Beyhan Zeybek à Istanbul. Le docteur et son équipe sont exclusivement expérimentés en greffe de cheveux en pratiquant les techniques les plus avancées dans ce domaine, y compris la BHT (Utilisation des poils du corps en greffe de cheveux). Sa compétence est internationalement reconnue à travers des nombreux témoignages de ses patients.

Le docteur Beyhan propose des forfaits en FUT, FUE et BHT et même la possibilité de mélanger les techniques afin d’obtenir des opérations pouvant recouvrir des calvities totales en un seul temps opératoire. Sa capacité à utiliser plusieurs techniques et sa grande expérience contribue à faire d’elle et son équipe le choix de plus de cent patients français par an. Découvrez-la sur notre site.

Si vous souhaitez des informations, contactez-nous.

Après l’intervention, notre équipe expérimentée est disponible pour suivre à vous aider jusqu’au résultat final d’une greffe de cheveux.

Retour aux articles