CLINIQUE ESTHETIQUE BOCA RATON, FLORIDE


Greffe cheveux FUE

Fondée en 1996, la Clinique est située à Boca Raton, une ville américaine située en Floride, dans le comté de Palm Beach. Depuis son ouverture, des patients de tous les États-Unis affluent à la recherche du chirurgien qui saura redensifier leur chevelure.

Les Plus de la Clinique : Le Dr. Bauman a réalisé des recherche approfondies sur l'utilisation des lasers " faible intensité " pour préserver les cheveux en phase de pousse (Anagène). Il a également contribué a l'élaboration d'une nouvelle formule de Minoxidil le « M82 » qui s'applique beaucoup plus facilement et avec beaucoup moins de désagréments.


CHIRURGIEN


Dr. Alan Bauman est le fondateur et directeur médical de Bauman Medical Group au USA. Il est l'un des rares médecins assermentés par le conseil de l'ordre américain (Board Certified) et diplomate du ABHRS. Il a reçu dans sa Clinique plus de 15 000 patients dans les 10 dernières années. Il est l'un des membres fondateurs de la très exclusive FUE society. Lui et son équipe se concentre uniquement sur les soins capillaires, chirurgicaux et médicaux.

Il est l'un des quelques médecins qui ont présenté les premiers résultats FUE au fameux congrès du ISHRS en octobre 2003. Ce congrès marquera l'histoire de la greffe de cheveux comme l'évènement qui propulsa la FUE à travers le monde. Le Dr Bauman a continué ses recherches et s'est depuis spécialisé dans la FUE en continuant de la perfectionner pour arriver aux opérations qu'il propose aujourd'hui.

Son utilisation unique des nouveaux outils de greffe de cheveux, et notamment les punchs Néo-Graft, le démarque des autres types de FUE en lui permettant de réaliser une pénétration minimal du punch puisqu'il n'a plus besoin de pénétrer le punch jusqu'aux follicules pour extraire la greffe folliculaire. Il utilise l'aspiration pour décoller doucement du collagène. Il est le seul a réaliser ce type d'extraction.

Le Dr Bauman fait également des recherches sur les traitements médicaux pour éviter les traitements chirurgicaux à répétition et contrer le processus de la calvitie. Les laboratoires s'appuient sur son savoir faire et sa clientèle internationale pour réaliser des études cliniques a grande échelle. C'est ainsi que les progrès sur des dérivés de prostaglandine (extrêmement prometteurs car déjà autorisés pour les cils) ont pu être observés et seront bientôt disponibles pour le traitement de la calvitie.


Organismes affiliés :


Greffe cheveux FUE