PHOTOS DE L'hôpital Sikarin THAILANDE


Hôpital chirurgie esthétique - Thaïlande


hôpital sikarin

L’histoire de Sikarin commence en 1981 quand l’hôpital privé ouvre ses portes au public. Depuis Sikarin a développé une croissance durable, et une philosophie de travail qui est encore en place aujourd’hui. L’hôpital met les besoins sur mesure au centre de ses propositions et aux besoins de chaque intervenant. Cette conviction a été intégrée à la vision, à la mission, à la valeur et à la culture de Sikarin.

Sikarin croit que pour parvenir à une croissance durable, l'entreprise doit être basée sur la réponse appropriée aux besoins de chaque intervenant. Cette conviction a été intégrée à la vision, à la mission, à la valeur et à la culture de l’organisation.
Selon la vision de Sikarin et la nature des activités d’un hôpital privé, la confiance du public est la clé du succès. Les informations marketing montrent que la communication de bouche à bouche est un outil de marketing extrêmement efficace. Cette communication ne se produira que si les clients sont satisfaits et satisfaits des services reçus. Le personnel hospitalier est un mécanisme essentiel pour la satisfaction de la clientèle, au point que ceux-ci recommandent à une personne de leur connaissance d’essayer les services de Sikarin.



Docteurs dans l'hôpital Sikarin - Thaïlande


L'hôpital Sikarin en Thaïlande propose un grand nombre de docteurs, spécialisées dans plusieurs domaines, que ce soit pour la chirurgie esthétique (rhinoplastie, augmentation mammaire, liposuccion etc...). Le personnel de l'hôpital parle anglais. Sikarin dispose d'un service spécifique dédié aux patients internationaux.

Dr Rungkit

Dr. RUNGKIT TANJAPATKUL
Spécialiste en chirurgie esthétique

Dr Teerapat

Dr. TEERAPAT JAIPRASAT
Spécialiste en chirurgie esthétique

Dr Patwira

Dr. PATWIRA KOPKHUN
Spécialiste en chirurgie esthétique

Dr Sivat

Dr. SIVAT LUANRAKSA
Spécialiste en chirurgie esthétique

PRIX CHIRURGIE ESTHETIQUE Thaïlande - Sikarin




×

Envie de connaitre nos futures offres ?

Promis : pas de spam ! On déteste ça aussi.