Points forts :
✓ All inclusive
✓ Excellent rapport qualité prix.
✓ Greffe de cheveux FUE, PRP
✓ Equipe opératoire diplômée et assurée
✓ Clinique ultra-moderne
La clinique propose des interventions capillaires en FUE sans cicatrice avec un prix extrêmement avantageux (3500-4000 greffes pour 2450 € 1990 €). Ce prix comprend l'hôtel et les transferts durant votre séjour. Les opérations sont supervisées par le Dr Ergin Er. Contrairement à 80% des équipes à Istanbul, son équipe est composée de professionnels médicaux diplômés.
Chirurgien plasticien passionné de greffe de cheveux, le Dr Karadeniz a décidé d'ouvrir sa propre clinique en 2014 pour se consacrer à la greffe de cheveux FUE et FUT. La clinique dispose de trois salles d'opération modernes et son équipe est composée de six infirmières et assistants médicaux à plein temps.
La vision du Dr Karadeniz transparait dans la pratique de son équipe qu’il forme depuis de nombreuses années. Il apporte une grande attention à la sélection des greffes et entraine son équipe à récolter les meilleures greffes contenant le plus de cheveux possibles afin de augmenter son rapport greffe / cheveux et ainsi diminuer le nombre de prélèvements tout en gardant un résultat optimum. Pour les patients souhaitant un équilibre poussé de la zone donneuse par rapport aux besoins de la zone receveuse, cette équipe est parfaite.
La greffe haut de gamme à Istanbul
L'histoire de la greffe de cheveux en Turquie est étroitement liée à l’histoire du Dr Beyhan Zeybek qui est l'une des premiers médecins de Turquie à se spécialiser en greffe de cheveux en 1995. Elle est l'un des premiers médecins turcs à rejoindre l'ISHRS (International Society for Hair Restoration Surgery) en 1996. Elle se passionne dès lors sur la spécialité et transmet et échange son savoir avec nombre de ses collègues au fils des années
Elle assiste aux congrès et workshop annuels de l'association et acquiert expérience et maitrise des différentes techniques de greffes moderne. La qualité de son savoir-faire, ses dessins de lignes frontales naturelles, sa capacité à implanter une chevelure dense sont aujourd'hui reconnus internationalement. Aujourd’hui le Dr Beyhan partage sa vie entre la médecine capillaire et la photographie (publiée par de nombreux magazines spécialisés).
Le Docteur Cenk Melikoglu est diplômé de la Faculté de Médecine de l'Université Dokuz Eylül. Entre 2003 et 2010, il a achevé sa formation de spécialisation dans l'Hôpital Universitaire de recherche Atatürk İzmir, clinique de chirurgie esthétique et plastique. Depuis 2016, il travaille à l'hôpital EKOL Hospitals İzmir au sein de la clinique de chirurgie esthétique. Il parle couramment anglais.