Esthetic-Planet
Accueil > Clinique tourisme médical > Clinique PMA à Budapest

Clinique PMA en Hongrie

Cliniques de chirurgie esthétique et dentaire en Hongrie : Tourisme et soins dentaires dans nos cliniques dentaires de Hongrie

La Hongrie est devenue en l'espace de quelques décennies le centre dentaire de toute l'Europe. Cet attrait des patients étrangers est dû à l'excellente qualité des soins dentaires prodigués et aux tarifs 2 à 3 fois moins chers qu'en France. Refaire ses dents est aujourd'hui possible et économiser jusqu'à 60% sur la réalisation de votre traitement dentaire. Nous proposons également la Procréation Médicalement Assistée et les interventions de chirurgie esthétique à Budapest.

CLINIQUE PMA (Procréation Médicalement Assistée)

clinique-pma-budapest

La clinique Budapest propose toutes les techniques connues dans le monde pour la fertilité, surtout le diagnostic préimplantatoire qui permet d'augmenter considérablement les chances d'une FIV réussie. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le FIV (Fécondation in vitro), le taux de réussite de la clinique est plus élevé par rapport à celui du reste de l’Europe (48,24%). La clinique dispose des installations et des équipements les plus modernes afin que le traitement se déroule dans les meilleures conditions.

Les règles d'hygiène sont les mêmes que dans le reste de l'Europe et chaque instrument est stérilisé puis conditionné dans un autoclave avant d'être réutiliser. Lorsque l'instrument est utilisé, il est ouvert devant le patient.

Avant toute procédure, la patiente reçoit des informations détaillées qui lui permettent de mieux comprendre sa situation actuelle et de dissiper ses doutes.

Dans le parcours vers la maternité, l'âge de la patiente est la cause majeure du l'infertilité. La gestion efficace du temps permet à la clinique de réaliser votre projet dans l'immédiat, tout en évitant une longue liste d'attente comme en France.

TAUX DE REUSSITE EN 2014

Technique Taux de résussite
FIV 38,88%
FIV + diagnostic préimplantatoire 58,38%

 

Le taux de réussite de la clinique est supérieure au standard européen grâce à l'utilisation des avancées technologique dans les traitements de l'infertilité.

 

tau

CHIRURGIEN

chirurgien-pma-dr-attila-vereczkey

Dr Attila Vereczkey : Le Docteur est le spécisliste de l'infertilité. Il est diplômé de l'université de Médecine de Szeged Szent-Györgyi en Hongrie en 1990. Avec 24 ans d'expérience dans l'infertifité, Dr Vereczkey a fondé la clinique de PMA à Budapest et d'autres cliniques privées en Hongrie.

DIAGNOSTIC PREIMPLANTATOIRE A BUDAPEST

Dans cette vidéo de la série "(Vous avez) 2 minutes docteur", Dr Attila Vereczkey, gynécologue obstétricien de Budapest (Hongrie), nous explique qu'est-ce que le diagnostic génétique préimplantatoire en PMA.