Cliniques greffe cheveux en Belgique

A la tête de la greffe de cheveux européenne, la Belgique et les médecins de Bruxelles ont établi une solide réputation pour la greffe de cheveux haut de gamme lors des 15 dernières années. Les différents médecins sont formés aux procédures folliculaires aux USA, ils produisent aujourd'hui les meilleurs résultats de greffe de cheveux en Europe. Nos partenaires Belges proposent la chirurgie capillaire exclusivement par implantation folliculaire. Les procédures proposées sont multiples. Les différentes techniques modernes comme la FUE, la FUT et la BHT; et des variantes spécifiques comme la FIT sont disponibles. Les cliniques du Dr Bisanga, Dr Ouriaghli ou du Dr Mwamba, maitrisent des techniques rares comme l'implantation FUE sur cheveux crépus ou le dense packing.

GREFFE DE CHEVEUX Bruxelles - Dr Bisanga

FUE / FUT / BHT / SMP / MESOTHERAPIE / PRP

Greffe cheveux bisanga

Le docteur Christain Bisanga est spécialisé en greffe de cheveux et maitrise toutes les procédures existantes. Il est actuellement président de la "FUE Europe Society" qui participe à la recherche moderne et perfectionne les procédures modernes de FUE.

Points forts

✓ Pluri-procédures FUT/FUE/BHT
✓ Cherry picking FUE
✓ PRP et solution médicale
✓ SMP ( scalp Micro pigmentation)
✓ Densité de ligne frontale
✓ FUE sans tonte partielle ou totale
✓ Gestion de la zone donneuse



FUE à Bruxelles - Dr Naoille Ouriaghli

Docteur spécialisé en FUE

Dr Ouriaghli

Le Docteur Naoille Ouriaghli a concentré sa pratique sur la médecine esthétique et particulièrement pour les hommes souhaitant la procédure FUE. Très attentive à la préparation en amont des opérations, le Dr Ouriaghli pratique à Bruxelles, Paris et Malaga ou elle consulte et exerce exclusivement en FUE pour les hommes. L’aspect indécelable est pour elle le pilier central de sa pratique et de sa vision de la greffe de cheveux.

Points forts :
✓ Cherry picking FUE
✓ Densité de ligne frontale
✓ FUE sans tonte partielle ou totale
✓ Gestion de la zone donneuse


FUE sur tout types de peau à Bruxelles - Dr Mwamba

Procédure exclusive Follicular Unit Isolation: F.I.T , extension de la FUE

Dr Mwamba

Le Docteur en chirurgie capillaire Patrick Mwamba s'est formé aux États-Unis auprès du Docteur Cole. Il a mis au point en collaboration avec le Dr Cole une technique de greffe folliculaire évoluée de la FUE, appelée FIT (Follicular Isolation Transplantation). Il exerce la greffe de cheveux depuis plus de 10 ans dans sa clinique à Bruxelles en Belgique et est un des seuls à proposer la FUE sur tout types de peau et de cheveux (y compris le cheveu crépu). Il propose différentes solutions de greffe FUE sans tonte, comme la patchy ou la Unshaven (FUE sans aucune tonte).

Points forts :
✓ Ligne frontale hyper dense
✓ FUE 3 étapes (FIT) et BHT
✓ Capacité de FUE sur cheveux crépus
✓ Gestion de la zone donneuse
✓ FUE sans tonte partielle ou totale