Esthetic-Planet
Accueil > Services

Tourisme médical : Derrière chaque résultat, il y a toujours une histoire

Avant d’être des photos sur des sites internet, les patients sont avant tout des histoires de vie, des « happy end » de personnes ayant réussi à surpasser leurs craintes et leurs complexes et qui sont aujourd’hui tellement fiers de leur apparence qu’ils souhaitent en faire part au monde.

Vraie histoire d'un patient ayant effectué des soins dentaires en Turquie

Cette histoire est celle de milliers de patients ayant fait confiance à Esthetic Planet et au tourisme médical. Ce parcours est aussi celui de Arthur, 50 ans, divorcé, 2 enfants, cadre supérieur, qui a effectué ses soins dentaires en Turquie. Le tourisme médical a offert beaucoup plus qu’un nouveau sourire à Arthur. En souriant de nouveau, il a brisé sa carapace : « Des gens qui ne m’adressaient pas la parole, ce sont soudainement, mis à me saluer ou me dire bonjour… je me suis rendu compte que c’était parce que je leur souriais ! ».
Sans la Turquie, ses paysages majestueux et ses prix attractifs, Arthur n’aurait jamais pu s’offrir ce nouveau départ dans la vie. Un bonheur de 20 facettes dentaires qui lui aurait coûté 14 000 € en France. Devant le montant, il choisit la Turquie, et les plages de Izmir pour 4300€ en Turquie (tout inclus).

soins dentaires turquie

Des soins esthétiques à la FIV (Fécondation In Vitro)

FIV - PMAGrâce à un large choix de soins proposés (greffe de cheveux, soins dentaires, chirurgie esthétique, PMA), le tourisme médical offre une nouvelle vie à des milliers de Français chaque année. Les destinations variées offrent des prestations qualitatives rivalisant avec de grandes cliniques continentales à des prix défiant toute concurrence.

Le tourisme médical a déjà fait ses preuves dans de nombreux domaines, notamment pour la FIV qui a fait naître des milliers de petits français conçus dans des laboratoires à l’étranger.

La FIV à l'étranger est loin d'avoir dit son dernier mot ! Les lois évoluent et permettent aujourd'hui aux femmes ayant eu recours à cette technique à l'étranger de pouvoir être suivi à leur retour par leur gynécologue en France.

La loi qui du 14 janvier 2013, qui pénalisait les gynécologues prenant en charge les patientes ayant bénéficié d'une PMA à l'étranger vient d'être abrogée le 7 Juillet 2016. C'était une promesse de campagne du candidat Hollande.

Esthetic Planet vous accompagne dans votre projet de soins à l'étranger

Vous êtes tenté par le tourisme médical mais vous avez encore des doutes ? D'après une récente étude menée par LH2, vos craintes sont partagées par 9 Français sur 10 qui n'envisagent pas de se soigner à l'étranger. Néanmoins, 66% sont prêt à sauter le pas car les soins sont trop cher en France.

Esthetic Planet met à votre disposition sur ses différents sites des résultats avant/après de clients ayant fait confiance à l'agence pour faire leurs soins. Ces résultats photos et témoignages permettent aux patients de découvrir le médecin et son travail.

Nos photos sont la démonstration que nos destinations sont à la pointe de la technologie dans la greffe de cheveux, le iLasik ainsi que les soins dentaires et la FIV - PMA .

Retour à toutes les News