Esthetic-Planet
Accueil > Actualités > Interview Secrétaire Général de l'ISAPS
Avis sur trustpilot

Implants mammaires Mentor MemoryShape : la solution naturelle et durable

implant-mentor-memoryshape

 

A l’occasion d’Octobre Rose 2013, le mois de la lutte contre le cancer de sein, nous souhaitons présenter la dernière génération d’implants Mentor, les MemoryShape. Ces implants sont destinés aux femmes à partir de 22 ans qui souhaitent une augmentation mammaire et aux reconstructions mammaires.

 

Mentor MemoryShape : des implants anatomiques sur mesure 

 

La célèbre marque Mentor propose sa dernière génération d’implants mammaires, appelé Mentor MemoryShape.  Les implants sont remplis d'un gel hautement cohésif et ont une apparence unique.

 

avant-apres-implant-memoryshape

(Source : Denverbreastblog)

 

Comme tous les implants anatomiques, Mentor MemoryShape a une forme de larme, appelé également teardrop shaped, et donne au sein cet aspect naturel. Les MemoryShape sont plus minces sur le versant haut et s’inclinent ensuite doucement pour imiter la forme naturelle du sein.

Leur spécificité réside dans le SILTEX, une texture unique conçue pour aider à garder les implants bien en place et ainsi éviter les risques de retournement.

La grande force des implants mammaire Mentor est le très large choix de tailles, volumes et projections possibles à l’intérieur de leur gamme. Ce large choix permet de trouver l’implant idéal pour chaque femme.

Avant sa mise sur le marché, la marque a effectué un suivi sur 995 patientes portant des implants Mentor MemoryShape. Le résultat a prouvé que :

- Le taux de rupture et de retournement est le plus faible parmi les implants anatomiques sur le marché 

- Le taux de satisfaction est très élevé : 97 % sont satisfaites du résultat avec Mentor MemoryShape.

Les implants Mentor MemoryShape sont commercialisés dans plus de 70 pays et certifiés FDA.

 

Prothèses rondes ou anatomiques : quelles différences ?

 

implant-rond-anatomique

 

Les patientes qui souhaitent une poitrine pigeonnante, ronde, et avec une augmentation plus ou moins forte, optent pour des prothèses rondes.

Les prothèses anatomiques donnent une silhouette plus naturelle au sein. Elles sont destinées aux patientes qui ne veulent pas d’effet bombant sur la partie supérieure du sein. Les prothèses anatomiques permettent dans l'immense majorité des cas d'apporter des résultats plus « naturels » avec une augmentation harmonieuse et proportionnelle du décolleté et de la base du sein.

 

Prothèses anatomiques : quels risques ?

 

Le principal inconvénient est la fixation de l’implant dans sa loge. Les prothèses anatomiques peuvent parfois « tourner », ce qui peut modifier la forme du sein et nécessiter une ré-intervention.

La rupture de l’implant représente un très faible taux et peut uniquement être détectée par l’Imagerie par Résonance Magnétique (IRM).

 

 

Consultez nos prix d'intervention chez nos chirurgiens partenaires en Turquie, en République Tchèque et en Hongrie, qui utilisent les prothèses de la marque Mentor.


Retour à toutes les News