Esthetic-Planet
Accueil > Clinique tourisme médical > Clinique greffe cheveux à New Delhi en Inde

Clinique greffe cheveux en Inde

Clinique de chirurgie esthétique en Inde : chirurgie et greffe de cheveux

Spécialiste reconnu de la BHT et père de la technique d'expanding needle, Dr Arvind Poswal est considéré comme l'un des meilleurs chirurgiens de greffe capillaire au monde. Il est l'inventeur de la technique FUSE, une évolution de la FUE Greffe de cheveux sans bistouri, sans points de suture, sans cicatrices visibles, englobant beaucoup plus de pilosité corporelle dans ses prélèvements. Les prix et l'attrait médical justifient de faire le voyage.

Consulter notre site exclusivement dédié à la greffe de cheveux : www.greffe-cheveux.fr.

CLINIQUE ESTHÉTIQUE

Fondée en 1997, cette clinique de chirurgie capillaire est située à New Delhi. Entièrement consacrée à la greffe de cheveux, elle est dotée d’équipement à la pointe de la technologie actuelle. Les techniques les plus modernes de transplantation capillaire sont régulièrement pratiquées (dont la greffe de cheveux folliculaire) dans cette clinique de New Delhi.

CHIRURGIEN SPÉCIALISTE DE LA GREFFE DE CHEVEUX

clinique-dentaire-turquie

Dr Arvind Poswal. - Docteur en Médecine et Spécialiste en chirurgie capillaire. Dr P. est internationalement connu parmi les meilleurs chirurgiens de transplantation capillaire au monde (chirurgie esthétique des cheveux : greffes). Ainsi, il est l'inventeur de la technique FUSE (in-vivo Follicular Unit Separation Extraction). Il reçoit des patients de tous les continents dont en Inde, dans cette clinique esthétique, clinique partenaire du site de tourisme médical et de chirurgie esthétique à l'étranger : esthetic-planet.com.