Les cliniques en Espagne

espagne

L’Espagne est devenue la destination incontournable de la PMA. Doté d’un système de dons d’ovocytes et de spermatozoïdes anonymes réglementés par la loi, l’Espagne ne manque pas ressources pour répondre aux besoins des patients.

La clinique à Alicante

Forte d'une expérience de plus de 30 ans, la clinique FIV-PMA à Alicante dispose des techniques les plus récentes en matière de procréation médicalement assistée, dont l’efficacité prouvée garantit les meilleurs taux de réussite. Ils ont pour engagement le développement et l’innovation pour proposer des traitements exclusifs.

Docteur à Alicante

Le Docteur José Jesus Lopez Galvez est le directeur de l'unité de procréation assistée de la clinique Vistahermosa d'Alicante et directeur de UR Group. Il est diplômé du bachelor en médecine et chirurgie à l'université de Valence, suivi par la spécialité en gynécologie. Il participe à l'organisation de nombreux congrès et de cours sur la reproduction, en plus de partager ses connaissances et son expérience à travers des articles et des publications sur la gynécoligie et la reproduction.

La clinique à Madrid

La clinique de Madrid s’étend sur plus de 54 000 mètres carrés d'espace hospitalier. Le centre dispose de 133 chambres individuelles et de 57 suites extérieures, pensées et décorées pour que le patient et les membres de la famille qui l'accompagnent se sentent chez eux.
Le centre dispose d’une haute technologie de diagnostic et de traitements, des médecins chirurgiens hautement qualifiés, ainsi qu’une attention personnalisée envers chaque patient, qui sont les trois piliers faisant la force de la clinique.

Docteur à Madrid

Le docteur Carmen Segura est diplômé en médecine de l'Université Complutense de Madrid et spécialiste en obstétrique et gynécologie. Elle a complété une maîtrise en reproduction humaine à l'Université Complutense et une maîtrise en génétique clinique à l'hôpital Ramón y Cajal de Madrid. Par la suite, à l'hôpital universitaire général Gregorio Marañón, elle a développé pendant huit ans une activité de soins à temps plein dans la section de la reproduction humaine.

La clinique en Géorgie

espagne

Les soins de reproduction en Géorgie sont très développés, en plus des legislations souples sur la médecine de reproduction, ce qui rend la Géorgie un pays phare de la FIV - PMA à l'étranger. La clinique propose tous les traitements, la fécondation in vitro ICSI, le don de sperme et d'ovocyte, le diagnostic pré-implantatoire, la vitrification ovocytaire à des prix fortement concurrentiels.

La clinique en Géorgie

Le centre Géorgio-Américain pour la médecine de reproduction a ouvert en juillet 2012. Les principales orientations de la clinique comprennent les diagnostics et tous les types de stérilités, incluant l'utilisation avancée de la fécondation in vitro (FIV). La clinique intervient dans tous les domaines de la santé reproductive des femmes.

Docteur en Géorgie

Le docteur Lika Chkonia est la créatrice du centre de reproduction ReproArt Géogie-Américian depuis juillet 2012. Elle a obtenu son diplôme de médecine de reproduction en Virginie aux USA, où le premier bébé avec FIV est née aux Etats-Unis. Elle a ensuite travaillé 8 ans dans un hôpital pour le service de reproduction et de fertilité à New York aux Etats-Unis. Elle est membre de l'association ESHRE (European Society of Human Reproduction and Embryology) et de ASRM (American Society for Reproductive Medecine)

Différentes procédures en PMA

fecondation in vitro

FIV - Fécondation In Vitro

La FIV (Fécondation in Vitro) consiste à féconder un ovule avec un spermatozoïde à l'extérieur de l'utérus, en laboratoire. Chaque ovule préalablement extrait est introduit d'un spermatozoïde afin de le féconder.

ICSI - Injection intra-cytoplasmique de spermatozoïde

FIV ICSI - FIV assitée

La procédure ICSI, complément de la FIV classique, consiste à inséminer un ovule en y micro-injectant un spermatozoïde. L'ICSI est recommandé au cas où l'on dispose d'un nombre très faible de spermatozoïdes dans le sperme ou si ceux-ci présentent une très mauvaise mobilité.

Don ovocyte

Don d'ovocyte

Le don d'ovocyte représente un véritable espoir pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant, parce que les femmes n'ont naturellement pas d'ovocytes ou ses ovocytes présentent des anomalies.

Don de sperme

Don de sperme

Le don de sperme est destiné à des couples dont les hommes sont infertiles. Lors de la sélection, l'équipe médicale fait en sorte que les caractéristiques physiques (groupe sanguin, couleur de peau, des yeux et des cheveux) du donneur correspondent à celles des parents.

fecondation in vitro

Cryopréservation

Après le transfert du bon nombre d'embryons, le reste des embryons peuvent être aussi conservés en congélation pour des essais ultérieurs, dans le cas où la première tentative n'est pas fructueuse.

Esthetic Planet accompagne votre projet

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

10 bis Place de Clichy, 75009 Paris

Ou appelez-nous au +33 (0)1 88 32 03 91