La Turquie : destination Numéro 1 mondiale de la greffe de cheveux

istanbul greffe cheveux

Dans le but de pouvoir offrir des prestations de qualité à ses patients, la Turquie développe depuis plus de 10ans des infrastructures modernes et forme des équipes multidisciplinaires expertes en greffe capillaire afin de pouvoir apporter aux clients européens une qualité optimale à des prix très avantageux.

Istanbul Turquie : la ville de la chirurgie capillaire

premiere destination greffe cheveux

La Turquie est la première destination en nombre d'intervention de greffe de cheveux réalisé dans le monde. Un haut fonctionnaire du ministère de la Santé, Ömer Tontuş , a déclaré que plus de 200 opérations de greffe de cheveux sont effectuées quotidiennement en Turquie, principalement sur des patients étrangers.

"Notre pays est devenu la première destination au monde pour ce type de chirurgie. Une moyenne de 200 personnes, principalement des étrangers, ont une chirurgie de greffe de cheveux tous les jours et ce chiffre est encore plus élevé le week-end ", a déclaré Tontuş.

Il est à noter que la Turquie est populaire en raison de sa distance relativement proche avec l'Europe ainsi que grâce aux prix très avantageux pratiqués par les chirurgiens spécialisés en greffe capillaire.

La Turquie : Une destination primée par les patients européens

premiere destination greffe cheveux

"La plupart des touristes sont en provenance d'Allemagne, d'Ukraine, d'Arabie Saoudite, de Belgique, Suisse, France. La greffe de cheveux ne prend que quelques heures. Ce qui permet aux patients de pouvoir visiter les nombreux sites touristiques qu'offre la Turquie. Les patients de greffe de cheveux restent en moyenne 3 à 4 jours en Turquie, si ils le souhaitent, les patients peuvent repartir dans les deux jours suivant leur intervention", a déclaré Tontuş. La Turquie est la première destination en terme de greffe de cheveux, suivie par l'Inde et la Thaïlande.

La Turquie : des offres qualitatives et accessibles dans un décor de carte postale

Turquie, chirurgie capillaire

"Notre pays donne une meilleure qualité de service à un coût moindre via à vis de ses concurrents", déclare Tontuş. La Turquie est la sixième destination touristique la plus visitée dans le monde, elle est aussi devenue l'une des destinations les plus populaires du tourisme médical au cours de ces dernières années grâce à ses offres qualitative et à son personnel médical de qualité. Plus d'un demi-million de touristes médicaux ont visités le pays pour des opérations au cours de l'année dernière. 109 000 touristes médicaux se sont rendus en Turquie en 2010, mais ce chiffre est passé à 583000 riens que pour l'année dernière.

La Turquie offre des offres qualitatives à des prix très abordables. Si vous souhaitez réaliser une intervention de chirurgie capillaire en Turquie vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.