Voyages médical 2021
Opérations médicales à l'étranger
Mode d'emploi

Sécurité et voyages médicaux

Votre sécurité est notre priorité. Après 1 an de voyage médical en pleine pandémie de Covid 19, vous pouvez nous soumettre votre projet et nous vous donnerons les clefs. Les cliniques et médecins proposés sont audités et visités. Les soins médicaux présentent suffisamment d’inconnus, si vous devez voyager pour ces soins, évitez les surprises.
Faites confiance à des professionnels vérifiés

Restrictions de voyage et recommandations gouvernementales

Veuillez prendre connaissance des restrictions de voyage en vigueur. Il est possible que les déplacements soient autorisés seulement dans certaines circonstances, cependant les voyages médicaux sont toujours dérogatoires. Certaines conditions peuvent s’appliquer, mais les celles-ci sont souvent floues.

Pour vous aider, nous avons ajouté des liens vers les sites publics des gouvernements de plusieurs pays. Veuillez noter que la liste ci-dessous n'est pas exhaustive. Si un pays n'est pas cité, cela ne signifie pas qu'il n'applique aucune restriction de voyage. C'est pour cela que nous vous conseillons de rechercher les informations correspondant au pays où vous souhaitez voyager.

Nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis du contenu des sites (gouvernementaux) publics dont les liens sont fournis plus bas. Les décisions des différents pays continuant d'évoluer, nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour connaître les dernières nouvelles, et de vous informer auprès des autorités nationales et locales de votre pays pour obtenir les informations les plus récentes.

Nous essayons de mettre à jour le plus régulièrement possible nos informations pertinentes aux voyages médicaux.

Page mise à jour le 02/09/2021

Dernière modification: Turquie et Belgique

Pays de départ & conditions de voyage

Pays receveur & conditions de voyage

Conditions de réservation

Pour toutes les réservations effectuées depuis le premier confinement en Mars 2020, nous avons instauré avec nos partenaires une politique de changement de dates gratuite. Pour toutes les réservations réalisées sur notre site, nous vous conseillons de prendre en compte les risques liés au coronavirus (COVID-19) ainsi que les mesures mises en place par les différents gouvernements.

Toutes nos réservations sont flexibles sauf mentions spécifiques. Notre politique de remboursement reste la même. Si vous ne réservez pas un tarif flexible, il est possible que vous ne puissiez pas prétendre à un remboursement. L'acheteur peut annuler sa commande 21 Jours ouvrés avant la date de commencement de la réservation. Sauf mention particulière lié au produit spécifique et mentionné dans le bon de réservation. Si l'annulation a lieu à plus de 21 jours de la date de commencement de la réservation, l'acheteur peut demander un remboursement des frais de réservations ou un bon d'achat.

Toute annulation à moins de 21 jours ouvrés de la date de commencement de la réservation ne pourra donner lieu à un remboursement qu'elle qu'il soit sauf mention particulière lié au produit spécifique et mentionné dans le bon de réservation.